Nouvelle Granola avec mérino et chanvre

Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin vous présenter officiellement la nouvelle GRANOLA qui s’ajoute à ma collection de laine teinte à la main !!!

Pour ceux qui ne veulent pas attendre et qui veulent passer en mode SHOPPING, visitez LesLainesBiscotte.com pour découvrir la nouvelle COLLECTION DE LAINE GRANOLA

laine de chanvre et merino

La nouvelle laine teinte à la main GRANOLA est composée de laine de mérinos (70%) et de chanvre (30%) et est offerte en écheveaux de 100g pour un total de 300 mètres (328 yds). Elle se tricote avec des aiguilles de 3.5 à 4 mm pour obtenir un échantillon approximatif de 22 à 24 mètres.

Le chanvre est une fibre vraiment intéressante aux multiples bienfaits!

En plus d’être une plante qui se cultive sans pesticides et qui utilise 4 fois moins d’eau que le coton pour produire une quantité équivalente de fibres textiles, le chanvre a des propriétés antibactériennes et une grande capacité d’absorption. De plus, le chanvre est thermorégulateur donc il vous gardera au chaud l’hiver et au frais en été!! …Et là je ne vous parle même pas de ses bienfaits sur la santé!!

ENTRETIENT DE LA LAINE GRANOLA : Laver à la machine au cycle délicat et à l’eau froide. Sécher à la machine: Cette laine a la propriété de s’étirer beaucoup lorsque mouillée et de reprendre sa forme lorsque séchée à la machine. Si, après plusieurs lavages / séchage à la machine, vous constatez que le vêtement a un peu rétréci, vaporisez-le avec un peu d’eau et laissez-le sécher à plat en l’étirant aux dimensions souhaitées. N’oubliez pas, comme pour toutes les autres laines teintes à la main, que si vous souhaitez mélanger des couleurs très contrastantes dans un même projet de laver vos écheveaux séparément avant de les tricoter ensemble 😉

POUR CÉLÉBRER LA SORTIE DE LA BELLE GRANOLA, J’AI LE PLAISIR DE VOUS OFFRIR GRATUITEMENT MON NOUVEAU MODÈLE DE PULL MANCHES COURTES – VERTILIGNE

«Devant le buste, je me suis amusée à créer un motif simple composé de lignes verticales, à la fois pour allonger la silhouette mais aussi pour accentuer l’effet de la construction du modèle qui se tricote d’une manche à l’autre. Ce modèle se tricote à la verticale, d’une manche à l’autre. Au besoin, une illustration est disponible à la fin du document. On commence par la première manche qui se tricote en rond puis on monte les mailles pour le corps qui se tricote en aller-retours. Ensuite, le tricot se sépare en deux, le devant et le dos sont tricotés séparément le temps de réaliser l’encolure puis les deux sections se rejoignent à nouveau ensuite pour terminer le corps en aller-retour et la deuxième manche en rond.

Ce n’est pas tout!! Pour la sortie de cette laine de chanvre, profitez d’une offre de lancement***: obtenez GRATUITEMENT une crème à main CHANV à l’achat de 3 écheveaux de laine GRANOLA ♥

***Cette offre est valide jusqu’au 9 mai 2021 et dans les stocks disponibles. Non jumelable aux autres promotions et non monnayable.

D’autres modèles avec cette nouvelle belle laine seront disponibles prochainement ♥ Suivez-moi sur Instagram ou Facebook pour ne rien manquer des nouvelles laines et nouveaux modèles à tricoter!! À bientôt!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *