Et un de plus…

J’ai toujours été une personne plutôt réservée… Je n’aime pas faire de vagues ou attirer l’attention. C’est probablement pour cette raison qu’au fur et à mesure que Biscotte & Cie a gagné en popularité et a pris de l’ampleur, je me suis tranquillement effacée pour laisser la place.

Avec les années, le « je » de Biscotte & Cie est devenu « nous »… et j’ai parfois le sentiment que le « nous » est devenu une entité qui ne m’appartient plus… Eh oui, je suis en plein dans ma quarantaine, l’étape charnière où mon rôle de mère et de femme est en train de changer. Ceci dit, certaines choses ne changeront jamais et vous devinerez certainement que le tricot en fait partie. Pour moi, le tricot est une source inépuisable de réconfort et de sécurité, un repère entre hier et demain!

Une autre chose ne change pas: Elvis…mon chat diabolique!! Il a l’air sage sur cette image mais figurez-vous que quelques minutes après avoir pris cette photo (pure moment de bonheur), il a profité du moment pendant lequel je vous écris ce blog pour jouer avec une balle de laine de mon châle en cours. Croyez-le ou non, la balle de laine en question est partie de mon salon, a fait le tour de la table à café et a descendu les escaliers jusqu’au sous-sol, a refait le tour de la pièce d’en bas pour REMONTER en haut sous le divan du salon! Ce n’est pas un chat: c’est un p’tit diable (mais un gentil p’tit diable 😈 )!

J’achève l’écriture de ce nouveau châle que vous voyez sur cette photo et j’ai envie de nommer ce nouveau modèle « Poussière de fée » parce qu’il contient de la laine FizWizBiz doublée avec la Hermione: les deux ensemble sont simplement magiques!! Poussière de fée est un nom qui me semble tout indiqué 😉

Biscotte Minis Écheveaux

TESTEURS/TESTEUSES RECHERCHÉS

Je cherche des volontaires pour un nouveau modèle de foulard « Tricot-101 » (sur le même principe que le foulard de l’apprenti sorcier) qui s’adresse aux tricoteurs et tricoteuses débutantes… Si le coeur vous en dit, CLIQUEZ ICI pour me signifier votre intérêt.

À bientôt xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *